Les goodies ont la belle vie ! De plus en plus d’entreprises les utilisent à la fois pour leurs collaborateurs et pour leurs clients. Seulement, la publicité par l’objet est efficace seulement si les objets publicitaires sont bien choisis. Découvrez le top 5 des goodies tendances, qui séduisent leurs utilisateurs.
La batterie externe : l’objet publicitaire pratique
La batterie externe est, depuis quelques années, l’objet publicitaire chouchou des entreprises. Il faut dire qu’elle répond à un vrai besoin. A l’heure où nous utilisons de plus en plus nos portables et où les batteries tiennent de moins en moins longtemps, la power bank est essentielle.
Les entreprises n’hésitent donc pas à offrir une batterie nomade ou bien un chargeur USB publicitaire à leurs collaborateurs et partenaires. Cadeau d’entreprise idéal, la batterie est facilement personnalisable, floquée du logo et des couleurs de votre entreprise.
Le crayon à graines, un geste pour la planète
Les entreprises s’engagent pour l’environnement. Afin d’afficher leurs valeurs environnementales, elles redoublent d’originalité. Depuis quelques années, la tendance est aux crayons à graines. Une façon originale de détourner le simple stylo publicitaire.
Le crayon à graines permet de donner une seconde vie au crayon, une fois usé. Vous pouvez planter votre crayon dans un pot et une plante poussera. Pour personnaliser ce goodie, rien de plus simple ! La gravure laser sur bois permet d’inscrire le nom de votre marque.
La gourde publicitaire, pour une démarche plus écolo
On continue avec ces objets publicitaires qui réduisent l’impact environnemental. Les entreprises misent aujourd’hui sur la gourde publicitaire afin d’inciter leurs collaborateurs à limiter les bouteilles en plastique. La bouteille isotherme est donc devenue le cadeau de bienvenue par excellence.
Elle convient facilement à toutes les cibles et, surtout, est très facilement personnalisable. Vous pouvez choisir la couleur, les motifs, l’écriture… Bref, la gourde publicitaire est un excellent moyen de revendiquer votre engagement tout en diffusant votre image de marque.
Les clés USB, les objets publicitaires classiques
La clé USB reste, encore aujourd’hui, un objet publicitaire incontournable. Si elle est vue et revue, elle reste incroyablement utile. Son usage professionnel mais aussi personnel en fait un goodie pratique et polyvalent. Pour séduire votre cible, n’hésitez pas à choisir des clés USB de qualité, avec une bonne capacité de stockage.
La clé USB est loin d’être originale. Pour vous démarquer, vous devez vous montrer créatif. L’une des solutions les plus originales est la clé USB en bois personnalisée. Grâce à la gravure laser, vous pouvez créer des motifs sur mesure et inscrire le nom de votre entreprise. Le petit + ? Inscrire le prénom de vos employés pour un cadeau d’affaire vraiment personnalisé.
Le tote bag, ultra tendance
Le tote bag, c’est ce petit sac en tissu que vous rencontrez souvent dans la rue. Aujourd’hui, beaucoup de personnes ont troqué leur sac à mains contre le tote-bag. Pas cher, voire gratuit, il permet de faire ses courses ou tout simplement de transporter tout ce dont on a besoin pendant la journée.
Véritable accessoire de mode, le tote bag est un objet publicitaire efficace. N’hésitez pas à suivre les tendances en termes de graphisme pour créer un aperçu dans l’ère du temps. Rappelez-vous : plus le sac est porté, plus votre marque est exposée aux yeux de tous.
Voilà 5 objets publicitaires tendances que vous pouvez adopter. Contactez un fabricant d’objets publicitaires pour bénéficier de prix avantageux et dégressifs. Certains vous accompagnent même dans votre stratégie de communication, pour une publicité par l’objet efficace et ciblée.